lundi 23 mars 2009

18 - 6

2 commentaires:

  1. Salut. Sympa ces planches en n&b, tu devrais quand même les poster un peu plus grand, qu'on puisse lire le texte (ou alors mettre une typo plus grosse et plus lisible, ou encore écrire en français :D). Mais sinon c'est bien mis en scène et y a des cadrages bien osés, comme la dernière case et c'est bon ça !

    Bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ben ouais mais pour les poster plus grand sur blogger, j'ai pas trouvé...
    Pou la typo, plus grand ça serait bien, mais j'en chie déjà tellement pour écrire trois phrases lisibles tet correctement cadrées dans la bulle que je vais pas m'y remettre. à mon avis, si tu cliques sur la planches elle s'affiche en plus grand...

    et pour l'anglais, beeeen, je crois que je vais m'y tenir, parce que je sens que la traduction pourrait être casse gueule...

    merci pour les cadrages ! à +

    RépondreSupprimer