mardi 28 avril 2009

un doux mélange

Bon et ben finalement, on va faire comme d'hab... un joyeux mélange, de bic, de feutre, de pinceau et de tablette !



et une petite colo...

5 commentaires:

  1. Continu à mélanger de la sorte !!
    Seule frustration, ne pas savoir ce qu'ils disent.

    RépondreSupprimer
  2. Bon, là, t'en fais pas, ils se disent rien de bien stratégique pour l'histoire... par contre, après, ça va chier !

    RépondreSupprimer
  3. le pas bien stratégique, cest souvent ce que je prefere

    cest bien ma came cette planche

    RépondreSupprimer
  4. Oui, je voulais ajouter un com pour confirmer ton choix de technique qui donne meilleure sensibilité à ta patte. Ca donne une impression de plus sérieux, plus maitrisé. Et puis je pense que ta dernière bd te donne de bons atouts pour la suite.

    RépondreSupprimer
  5. yeah j'avais pas vu.
    vraiment là tu tiens un truc bien!
    le trait la couleur tout est parfait

    RépondreSupprimer