vendredi 25 décembre 2009

Upside down

ça c'est la fin de la planche suivante.
j'en suis content. J'ai peut-être tort, mais bon, je l'dis quand même.
mis à part ça, ce putain de blogger se met à pixelliser les images depuis qu'ils ont tout changé. Ce qui, quand on fait du bic, est bien dommageable (façon de vous dire qu'en vrai, ces images sont infiniment plus belles.... hem hem)
joyeux solstice d'hiver à tous.

2 commentaires:

  1. très bien ces dernières planche
    non tu as raison d'en être content
    je trouve juste le bras du mec en case deux super long
    mais ton noir et blanc passe très bien comme ça, ça donne envie de voir la suite!
    supeer lipo héhé

    RépondreSupprimer
  2. Oh my god! qu'est donc que cet ENORME organe préhensile en case 2 ? Un symbole phallique mal dissimulé ?

    j'avais même pas vu... honte, honte, trois fois honte.

    supeer lipo : le genre de calembour qui méritera sa petite BD en temps voulu... héhéhé

    RépondreSupprimer