vendredi 23 avril 2010

S'il vous prend l'envie...

... de vous faire une petite lino de bon matin, histoire de se dégourdir les gouges avant de vous mettre au travail, prenez soin de vous munir d'un efficace gant de protection.



Sans quoi votre tirage risque fort de prendre des teintes rouges qui, avec le temps, vireront au brun.

3 commentaires:

  1. C'est le cas en effet!
    J'ai expérimenté ces jours ci, et ma main s'en souviens, ou le peu qu'il en reste...
    Tres beau travail!!

    RépondreSupprimer
  2. du sang, de la sueur, des risques...
    décidément, la linogravure c'est trépidant !

    je suis content de voir que je ne me trompais pas quand je disais que tu vas (te) déchirer avec ça !

    RépondreSupprimer
  3. Héhé.. la tête dans le fion y est pour beaucoup... merci à vous deux.
    ash - doctor ès typo - , je t'envoie un truc là maintenant tt de suite...

    RépondreSupprimer