jeudi 17 mars 2011

achetez-le

quoi donc ? kirkenes ? Oui, si vous ne l'avez pas encore fait, il vaut mieux...
Mais surtout, le Figaro du jeudi, avec son supplément Littéraire. Mes petites pattes y ont collaboré avec l'illustration de Une et celle de la double page intérieure. Et, décidément je suis vraiment une tafiole, lorsque je l'ai eu ce matin entre les mains, ça m'a fait quelque chose...

5 commentaires:

  1. Shit... j'ai oublié d'acheter le Figaro d'hier. J'espère que t'as pris des exemplaires en rab'.

    Et non, tu n'es pas une tafiole (!!!), émotionné on le serait à moins, même un grand garçon comme toi.

    Comme on dit par chez nous, dans le virtuel : GG

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui ... certes. mais tu m'as compris, je fais référence à mon coté midinette qui essuie une larme devant Avatar...

    RépondreSupprimer
  3. Acheter le Figaro?!!
    Aaaaargghh!!!! Et puis quoi encore?

    Sinon, superbe illustration et le rendu du ciel est magnifique!!
    Tu as teinté ton trait?

    RépondreSupprimer
  4. Héhéhé .... t'es pas le premier à me dire ça.
    Je ne suis qu'un vendu.
    sinon, oui, j'ai teinté le trait, mais ils n'ont pas gardé cette compo. c'est dommage, moi j'aimais bien.

    RépondreSupprimer