mardi 29 mai 2012

http://8p.cx/

L'employé du moi vient de créer un site bien cool ou on met des bd de 8 pages en ligne, et les gens peuvent télécharger un pdf à imprimer pour faire soi même son petit fanzine. c'est ici et j'ai mis la petite bd que j'ai faite pour l'occase ici.

je mets les pages là :























5 commentaires:

  1. Génial ce site...
    j'adore!!
    j'ai imprimé mon petit fanzine Hitchiking
    superbe

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair, c'est génial leur truc là. l'idée qui tue.
    c'est lisible imprimé en petit ? j'ai fait sur du A5, mais je me rends pas compte (et j'ai pas d'imprimante).

    RépondreSupprimer
  3. t'as investi dans un super scanner mais t'as pas d'imprimante...
    va falloir faire un peu mieux que du fanzine pour t'en payer une!! ;)
    c'est très lisible, et puis à ce format, ça fait un beau petit livret
    vraiment très chouette je te dis!!

    RépondreSupprimer
  4. j'suis fan du dispositif.
    et de Hitchhiking.
    enfin un truc sympa à imprimer sur les imprimantes du labo.

    RépondreSupprimer
  5. cool cool ! en plus au labo on peut imprimer en recto verso ...

    RépondreSupprimer