mardi 15 janvier 2013



SALut, deux petites choses.
Déjà, à Caen, à la Galerie Oh!, y aura une expo de moi même. Je pense qu'il y aura surtout des dessins automatiques du genre de l'affiche, mais p'têtre aussi des planches :

en février aussi (et ouais), y aura une autre expo de moi même. Eeeh ouais. J'ai jamais fait d'expo, et là bim bam, j'en fais deux en même temps. Ce sera donc à la Librairie les extraits, en compagnie d' Olive Booger qui exposera le très fameux I like short songs, publié par le très fameux employé du moi. La librairie est à Rueil, alors si les parisiens veulent bien se déplacer pour une date de vernissage qui va se décider très bientôt, on pourra se péter la gueule en toute gratuité (je crois).

sinon, avec monsieur Eddy Simon, qui occupe une place au soleil en Inde, on a monté un dossier dont on attend des nouvelles, bonnes si possible. en voici un tout petit aperçu :
Sur ce, des bises tout ce qu'il y a de plus amicales.

2 commentaires:

  1. Bon, je ne serai pas dans les parages à ces dates, mais: super! Belles expos donc!!

    RépondreSupprimer
  2. tu viendrais pas à Angoulême des fois ? j'y serai les jeudi vendredi normalement.

    RépondreSupprimer