jeudi 28 mars 2013

Salut, ça faisait un moment que je n'étais pas passé par là.
Alors, depuis la dernière fois, l'expo s'est faite, elle est toujours en cours, et j'ai pu voir en détail une partie du boulot d'Olive Booger. J'ai entre autres lu son "I like short songs", qui est un livre en tous points admirable, avec de l'énergie, du second degré, des passages absolument hilarants. Enfin.. qui m'ont fait rire moi, mais c'est assez noir comme humour, hein. et son boulot dans les fanzines aussi.
d'ailleurs on en a fait un ensemble . on pourrait peut-être le mettre en ligne, faudrait qu'on en cause.

sinon, on a signé avec Eddy Simon un projet qui va se dérouler en Inde avec les éditions sarbacane (Eddy, scénariste de son état, vit là bas, ce qui lui permet de parler -fort bien- de ce qu'il connaît, ce qui n'est pas une mauvaise chose). Et comme c'est pareil pour l'écriture et le dessin, il faut bien que je m'y colle  : je pars donc trois semaines en Inde pour faire des croquis d'observations.
A priori, ce projet se fera à l'aquarelle, donc je suis dans les essais tous azimuts. Et pour une raison qui m'échappe un peu, je ne vous en montre rien. Mais quand même un croquis du matin, parce que ça fait plaisir de retrouver le pinceau et l'encre.

c'est presque tout. Pour le reste, je vous tiendrai au courant un poil plus tard...


1 commentaire: