dimanche 2 mars 2014

Carnet

un bar du 18°, quand je fais des aquarelles au lieu d'écrire.
ces temps-ci je me fais plein de carnets à la main, avec du bon papier aquarelle (ici, du moulin du coq Le Jaune). parce que je n'aime pas les blocs avec les 4 bords collés, et que les carnets aquarelles qui ont une gueule  qui se respecte (j'entends SANS spirale) ont toujours du papier de merde. 
je remercie au passage ce monsieur, pour ses bons conseils.

il n'y a pas de limite à la geekerie du matos.

aleez hop, je mets un petit supplément recherches de persos pour ceux qui ont le courage de sortir de Facebook et s'aventurent jusqu'ici...

4 commentaires:

  1. J'aime le rab' ! Elle a un petit air à Mick Jagger je trouve...

    RépondreSupprimer
  2. t'as pas tapé loin... je m'étais inspiré de photos de PJ Harvey, j'aime bien son gros tarin.

    RépondreSupprimer
  3. Pour un bon carnet sans spirales avec du vrai papier aquarelle tu pourrais regarder du côté de Stillman & Birn si tu ne connais pas, particulièrement la série Beta. Problème, il faut l'importer :) http://www.stillmanandbirn.com/specs.html
    Super croquis !

    RépondreSupprimer
  4. content de revoir ton boulot!
    quand les petits rabs sont bons comme ça on imagine bien la qualité des planches du moment...

    RépondreSupprimer