vendredi 30 janvier 2009

24 h de la BD angoulême

Cliquez donc sur le petit truc qui défile pour aller voir ma BD faite pendant les 24h de la BD



5 commentaires:

  1. Ah, j'ai vu cette bd sur le café. Tu l'as fait en 24 h? Il y avait un thème imposé? Le musée?

    RépondreSupprimer
  2. ouais c'est ça.... en 24 h, une BD muette qui se passe dans un musée. c'était bien marrant à faire !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as l'air tout content, je me trompe? J'ai l'impression que t'as du speeder pour chercher ton idée, çà a du faire "un sacré méli-mélo" dans ton cerveau, non? Tu es à Angoulème, là?

    RépondreSupprimer
  4. oui oui, effectivement je suis tout content. Apparemment tu ne partages pas vraiment mon enthousiasme. Il y a quelque chose de leger et réjouissant a faire ça dans cette frénésie . Donc, oui, j'ai speede pour trouver l'idée, ou plus exactement elle s'est construite au fur et a mesure... C'est le format de l'exercice qui veut ca. Et Ça donne ce truc qui change beaucoup de ce que je fais habituellement, et rien que pour ça, j'ai trouve ça très riche...

    RépondreSupprimer
  5. Derrière un écran, c'est difficile de partager un enthousiasme. En fait de mon côté, j'ai loupé le coche, j'aurai aimé faire ce truc mais j'ai complètement oublié ce festival d'Angoulème. Ce sera pour une prochaine. Bravo à toi, comme même.

    RépondreSupprimer