jeudi 29 janvier 2009

Tous les mêmes (même mon père)

3 commentaires:

  1. Fort sympathique celui-ci.
    Bon, histoire d'être critique, il y a à la limite le cadrage qui devrait être très légèrement revu pour discerner un rien plus les formes de la fille. Juste un brin.
    ...Et tu ne m'as toujours pas répondu pour dimanche ! Pourtant tu as reçu mes MP sur le Café ! :(

    RépondreSupprimer
  2. Arf Mea culpa, on vient de se croiser... Bon, ben partie remise alors.
    Bons 24h, si ce n'est pas fini...

    RépondreSupprimer
  3. salut fréro,
    c'est la première fois que je vais sur ton blogspot, pas mal du tout, et puis pas mal de bonnes critiques: congratulations...
    j'ai également "lu" ta presta' au festival d'Angoulême: bonne histoire même si je ne reconnais pas toujours ton style.
    kiss, Philippe

    RépondreSupprimer