jeudi 6 août 2009

Des textes

Les planches 8 et 9 avec les textes... hop hop. et je continue.. et je continue...
et demain, je pars en vacances (en Norvège, ce qui, vous en conviendrez, pourra être intéressant pour cette BD...)





la bisette

3 commentaires:

  1. Excellent!!
    'Tain!! Des vacances en Norvège!! La classe!!
    Bonne escapade! Moi je retourne dessiner des pierres tombales j'en ai 5 pages à tomber...
    Et pas de soucis pour échanger des originaux autour d'une bière à la rentrée.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !!! Et on a forcement envie d'en savoir plus, tu sais arreter aux bons moments !!!
    Comment cela des vacances ?? Tu rigoles ? Retourne derechef à ta table à dessins, vilain !!!
    Bon courage David, Bonne vacances Peer Lipo.
    Et pour la rentrée, avec un boud'chou à m'occuper ça vas pas etre simple... faudras s'organiser !!!

    RépondreSupprimer
  3. Promis, je dessinerai en Norvège...
    salut à vous deux, et merci de vos conseils, de votre soutien et tout...
    et oui oui, on s'organisera...

    RépondreSupprimer