mardi 4 août 2009

zoum zoum...

... la 8° planche du dossier... je touche au but... En revanche, je faiblis un peu sur les titres de post. Mais le problème, c'est que les calembours m'épuisent...



Que ceux qui ne sont pas sur la plage tripotent leur clavier... je me sens diablement seul sur ce blog...

3 commentaires:

  1. C'est juste génial!
    Classe, sobre, efficace...
    Pfff!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis juste d'accord avec David (one more...) et juste frustré de ne pas pouvoir emmener un des tes albums sur la plage... Courage Peer on est là !!!

    RépondreSupprimer
  3. Héhé.. Merci les amigos. Que ferais-je sans vous deux... l'album à emmener sur les plages, c'est pour bientôt. je vais m'y employer !
    et puis à la rentrée on boit un coup, et on s'échange des p'tits originaux ? ...

    RépondreSupprimer