mercredi 16 septembre 2009

Un peu dans les coins, mais pas trop.

Il est tard (Edit : ben oui, pour moi minuit, c'est tard), les jeux de mots sont poussifs.
je mets pas bcp à jour, mais n'allez pas croire que je glandouille...
pour preuve : voici qqes pages de la vie de notre ami le stupéfiant inspecteur.




















bon, et j'ai continué le truc sur mon père, mais je le mettrai quand ça sera fini... je veux pas trop faire traîner le truc. Vous comprenez, je suis sûr...
à bientôt.

6 commentaires:

  1. C'est ENORME !!!!

    Bizarrement je trouve que les cinq premières vignettes ne sont graphiquement pas au même niveau que le reste qui est tout simplement somptueux.

    Et si je peux me permettre le luxe d'une humble remarque, je trouve que certaines situations gagneraient si tu leurs rajoutais une case "d'ensemble", avec chaque protagoniste et le lieu. Histoire de nous "planter le décor".

    Avant de te connaitre je préférais le cognac... Maintenant à chaque repas de famille je demande un verre de cointreau !

    .Un amoureux de ton trait.

    RépondreSupprimer
  2. Aha !! Salut Cedrick,
    ouais tu as raison, les premières vignettes snt faiblardes, faites il y a trop longtemps, après de trop longues vacances...

    pour les scènes d'exposition, oui... je voulais les limiter, je sais pas vraiment pourquoi... je volais accélérer le récit, peut-être. Mais bon, c'est vrai que ça manque un peu... je vais caser ça.

    à +
    courage pour la fin ! ta planche 85 est très belle ! et super drôle !

    RépondreSupprimer
  3. Waaaaaaaaaaaoouuuhh!!! Cointreau is back!!
    La grande classe vraiment. Je suis amoureux aussi.
    Par contre on écrit "cirrhose" et pas "sirose".
    Je ne suis pas convaincu de la nécessité de scènes d'exposition comme le fait remarquer Cédrick. Ca fonctionne très bien comme ça et puis le format ne s'y prête pas je trouve.
    En tout cas je suis jaloux de la force synthétique de ton dessin, vraiment une belle écriture...
    Je n'ai pas encore eu le temps de bosser la petite mise en couleur, ma petite récrée me passe sous le nez en ce moment, trop de retard sur le livre mais je garde ça sous le coude, pas de soucis.

    A+

    RépondreSupprimer
  4. AH putain... la honte. cirrhose, c'est évident... c'est un truc que je déteste, les fautes d'orthographes...

    pas de souci pour la colo, mais sache que je de mon coté, je l'attends patiemment dans un coin de ma tête... héhé

    à tous les deux : aaahh, le blog.. c'est cool, on rediscute avec les copains. et ça booste. Content que mon trait vous plaise , rien ne peut me faire plus plaisir...
    à bientôt alors, et on oublie pas qu'on doit se rencontrer prochainement, hein ?...

    RépondreSupprimer