jeudi 3 septembre 2009

Une fois n'est pas coutume...

13 commentaires:

  1. Permet moi de t'adresser une pensée plus qu'amicale.
    Très sincèrement.

    RépondreSupprimer
  2. Héhé Salut Cedrick! je te permets, je te permets... avec plaisir.

    J'ai pas mal hesité avant de poster ces 5 pemières planches. J'avais peur du coté racoleur du truc... et puis finalement, j'avais envie de les montrer, et je me suis dit que sur ce blog, de toutes façons, nous sommes entre gens de bonne compagnie. Je n'ai pas 1000 visiteurs par jours, mais principalement des gens que j'aime bien, d'autres dont j'apprécie le travail, parfois les deux en même temps...

    je vais faire une suite à ça. Histoire d'avoir quelque chose pour le 06 novembre prochain... Bon je sais pas si je serai prêt pour le 15 septembre (envoi des dossiers, je croise les doigts pour le vôtre), pas mal de taff, la rentrée tout ça. mais je vais pas traîner pour autant, hein...

    RépondreSupprimer
  3. j'espère que ça va, sinon...ton frérot

    RépondreSupprimer
  4. Très sobre... sentimentalement, narrativement et graphiquement.
    Bravo m'sieur...

    RépondreSupprimer
  5. salut
    ca m'a touché
    la narration est tres juste je trouve
    bravo,

    RépondreSupprimer
  6. Hi there, just whanted to know if you are who I think you are... My name is Maximiliano Realmonte and will get in touch with you
    realmaxi@yahoo.com

    Nice and interesting material you have in your web.

    RépondreSupprimer
  7. Cool, merci à vous tous...
    Max : I think I am who you think I am.... hehehe. how the hell did you find this page? let's get in touch by e-mail. bye

    RépondreSupprimer
  8. bravo, enfin je veux dire que c'est vraiment bien foutu comme histoire
    pas mieux que pieriv', juste et emouvant
    et hyper intéressant ce nouveau style graphique.

    RépondreSupprimer
  9. C'est très beau, vraiment.

    RépondreSupprimer
  10. (Juste un peu dommage que le trait de la cinquième case soit un peu plus fin que les autres.)

    RépondreSupprimer