jeudi 4 février 2010

Je n'écoute plus

J'avais fait ce dessin pour le blog de quelqu'un qui fut un ami.
dessin refusé.
pas assez "iconique". je cite.


du coup, moi, je vais écrire ma thèse.
voilà.

[edit] Je vais t'en mettre, moi, du conique :
bon et puis je retourne à ma thèse, moi..

12 commentaires:

  1. hmm... depuis que t'es célèbre, t'en fais du mauvais esprit !!!

    RépondreSupprimer
  2. anonyme... tsss tsss. l'étudiante rémoise peut-être ?

    RépondreSupprimer
  3. On ne peut pas faire confiance aux anonymes, ils font des promesses et ne les tiennent pas...

    RépondreSupprimer
  4. roh mince, "Iconique sa mère" c'est déjà fait...

    Bon mais en tout cas c'est vrai, c'est trop pas iconique ton truc là

    RépondreSupprimer
  5. n'en jetez plus, j'ai compris.

    Mais même s'il était pas très "iconique" - terme consacré s'il en est - je le trouvais sympa ce dessin.

    RépondreSupprimer
  6. mais c'est qui celui qu'est plus ton ami ?? qu'on aille y pourrir son site !

    RépondreSupprimer
  7. j'adore.

    (l'ami qui l'est toujours.)

    RépondreSupprimer
  8. héhé... j'attendais que tu te dénonces !
    Cedrick, à toi de jouer !

    RépondreSupprimer