lundi 1 février 2010

Un peu de couleur

Après rue 89, c'est Olivier Delcroix qui  fait un article drôlement sympathique sur son blog du figaro.fr. C'est ici.
Et sinon, un peu de couleur pour le dossier Boule à Zéro (dont le nom a été changé pour mieux cadrer avec le propos) que nous allons enfin envoyer... Si vous avez des remarques, des encouragements, des contacts d'éditeurs bienveillants, c'est le moment.

ça, ça se passe à Oslo :


ça, ça se passe en été sur la cote sud de la Norvège (un bien joli coin, je vous le recommande) :
                     
et ça, c'est un peu plus tard :
                  
Des bises.

8 commentaires:

  1. repéré par Lewis Trondheim en plus !!
    Par contre ça y est, tu n'es plus anonyme...
    Bon, je sens que je vais finir tout seul moi...
    - Encouragements : A fond, à fond !
    - contacts d'éditeurs bienveillants : C'est fait.
    - remarques : T'es le meilleur gars et même si tu les fait tout seul, tes albums auront une place de choix dans ma BDthèque !
    A bientôt !! Et courage ça vient, ca vient...

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, mon nom a été dévoilé...
    Reperé par Lewis Trondheim : non non... je ne crois pas, malheureusement. La dite puce à l'oreille, je pense que c'était plutôt vis-à-vis des 24 h... dommage !

    Cela dit, tout ça reste encourageant !
    Je t'envoie notre dossier tout à l'heure,

    ciao amigo

    RépondreSupprimer
  3. Ah moi aussi j'allais m'extasier sur le "repéré par Trondheim", mais il y a tout le reste qui n'est pas moins encourageant ! Encore bravo et oui çà monte !
    A bientôt à "Reims" !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je suis une de vos étudiantes de Reims, et je suis très contante pour vous. J'aime beaucoup la BD. Bravo et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  5. ah ben c'est malin... une étudiante rémoise... tsss tsss
    Thomas : oui oui, on se voit dans le train ? C'est ça les jet doctorants...

    RépondreSupprimer
  6. Zian me souffle tes prouesses à l'oreille, mes félicitations pour cette percée remarquée ! En te souhaitant le meilleur pour la suite (sans trop m'inquiéter sur ton sort désormais)...

    RépondreSupprimer
  7. jolie clein d'oeil en effet!
    mon compliment sur grand papier prouve que j'ai l'oeil de trondheim!!
    reste à lui piquer son coup de crayon et son cerveau...
    felicitations (encore)
    fab

    RépondreSupprimer