mercredi 17 mars 2010

hop ! ni vu ni connu.

13 commentaires:

  1. ah misère... tu as vu l'horreur d'hier soir alors.
    Mes excuses à tes yeux

    RépondreSupprimer
  2. à mon age on a une toute petite mémoire..

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne qualifierais pas "d'horreur" le portrait précédemment en lieu et place de ce verso féminin qui lui est effectivement de toute beauté. Comme quoi les goûts (et les couleurs) peuvent se discuter.
    Et puis tu nous donnes tellement peu à manger sur ce blog ces derniers temps que nous sommes plus d'un à rêver d'un pass V.I.P. pour en connaitre les coulisses.
    A bientôt Copperfield

    RépondreSupprimer
  5. Hello Cedrick !

    Ah oui, je pourrais mettre un peu de story board ! j'entame la 81° page, là... . ça me laisse pas beaucoup de temps pour le reste.
    du coup, je sors soit des daubes, soit des trucs anciens postés ailleurs.

    c'est la disette !
    Je vais essayer d'y remédier, bientôt bientôt...

    RépondreSupprimer
  6. 81ème page?
    Hum, hum?

    RépondreSupprimer
  7. 81 ème bah mon salaud !! tu chaumes pas comme disent les toits !!

    RépondreSupprimer
  8. Bon, hé, c'est du storyboard, hein... on peut pas dire que j'ai chiadé le dessin. mais c'est vrai que je suis bien bien défoncé...

    RépondreSupprimer
  9. Allez soit fou !!! Montre nous la page 36 !
    Ne fais pas l'enfant s'il te plait ! on dira rien à Nathalie...

    RépondreSupprimer
  10. je suis un sale gosse ! j'attends encore, parce qu'on est surs de rien...
    mais bientôt, promis, bientôt, je grandis. et je montre.

    RépondreSupprimer