mardi 30 mars 2010

Kirkenes

ça y est. Boule à zéro, rebaptisé Kirkenes: c'est signé. avec les Enfants Rouges.
je suis bien content...


hop, une bise.

10 commentaires:

  1. Waouh!!! Wéééééééé!!!!!!
    Youhou!!!!!!

    P'tain!! La classe!!
    Belle maison d'édition en plus!!

    Félicitations gars.

    RépondreSupprimer
  2. Pour une nouvelle !
    super!
    Tu n'étais pas là aux résultats du concours manolo?
    Et la couv (si s'en est une) est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. Cedrick, David, Thomas : merci les gars, c'est sympa. Début 2011, il sera dans votre salon, normalement.
    Thomas : merci, oui, c'est un projet de couv. j'espère que ça plaira à l'éditeur.Et non, j'étais pas là pour les résultats du concours. Je suis passé au salon la veille. C'est con, ça aurait été sympa de se rencontrer... Mais bon, c'est que partie remise...

    RépondreSupprimer
  4. Bravo t'es un chef :)
    L'autre Thomas

    RépondreSupprimer
  5. y a que des Thomas ici !
    Merci à vous trois en ts cas...

    RépondreSupprimer
  6. Je rajoute ma pierre à l'édifice qui t'es dédié, je trouve ce jeu de noir et blanc splendide, la typo s'y intègre parfaitement, c'est beau on dirait du Eisner !!

    RépondreSupprimer
  7. Héhé.. l'édifice... n'exagérons rien.
    Mais merci

    RépondreSupprimer