dimanche 30 mai 2010

24h grand papier

Ouhou, on clique et on tombe sur ma participation aux 24 h de grand papier, avec comme contrainte, un son bizarre ou des gens hurlent et se pètent la gueule (c'était pas très clair...)



j'ai fait ça avec plein de gens sympas, des bières et des super bonnes pates pour le dîner. et j'ai encore pris super cher, la faute à vouloir expérimenter une BD à l'aquarelle, alors que franchement, hein.
Au final, une histoire qui me semble avoir été racontée par un autre. ça fait toujours un peu ça les 24h."
je vous dis quelles participations j'ai aimé dès que je suis redescendu sur terre.

6 commentaires:

  1. Hahahaha!! Houhou!!
    Trop bon tout ce délire!!

    On te voit au festival BD ce week end sur Amiens?

    RépondreSupprimer
  2. ah ben non, ce week end, je peux pas... trop de boulot de toutes parts..
    (j'entends dans mon oreillette que Mike Brant te passe la bise)
    amuse toi bien au festival.

    RépondreSupprimer
  3. On videra une bière à ton talent avec Loïc, alors.

    Mes hommages à Miky.

    RépondreSupprimer
  4. je sens que vous viderez plus de bières que je n'ai de talent...

    RépondreSupprimer
  5. Elle a un super son ta BD... j'ai beaucoup aimé. Me reste plus qu'à chiner une K7 de MB...

    RépondreSupprimer
  6. ma réplique préferée :
    "Je, je vous dérange peut être ???"
    Excellent ta BD, pour une 24h en plus !
    j'aurais bien aimé y participer cette année,
    malheureusement, déménagement ce we là...
    a bientôt !!!

    RépondreSupprimer