jeudi 6 mai 2010

Dieu m'tripotte

Je fais comme mon frangin, je cite ce vieux PD.
et dans le titre encore.
car, tout comme lui, je suis guilleret en ce matin qui amorce ma trente troisième année.
et qui me rapproche un peu de l'age auquel le christ mourût en croix.

sinon, j'ai acheté un nouveau porte plume. et j'avais envie de couleur vomi.

5 commentaires:

  1. Très réussi les couleurs...
    Manque tout de même un p'tit dégradé!!

    RépondreSupprimer
  2. ah le coup ba! mais j'ai retenu la leçon. mort aux dégradés.
    du coup je fais des camaieux.
    ce qui n'est guère mieux...

    RépondreSupprimer
  3. c'est aussi l'anniversaire de la prise de pouvoir de notre très cher président (3 ans déjà)
    je te souhaite le tiens plus joyeux

    RépondreSupprimer
  4. ah oui.. tiens, c'est vrai.
    voilà qui obscurcit ma soirée...

    RépondreSupprimer