jeudi 9 décembre 2010

Chris Ware a lu kirkenes

 et il a trouvé ça génial.

si vous voyez cette couverture, en passant devant une librairie, n'en achetez pas un exemplaire. N'en achetez pas deux.
 achetez la pile.
C'est un conseil.


5 commentaires:

  1. ça n'a pas l'air tout à fait clair pour les plus naîfs et les mieux intentionnés d'entre vous : pour Chris Ware, c'est une blague hein.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en prendrai qu'un exemplaire (mes finances ne me permettent pas plus à mon grand regret) Mais bon dieu pour sur que j'en prendrai un !!!!
    Vivement !!
    Chris Ware ? C'est qui ?

    RépondreSupprimer
  3. AH ben oui, mais il faudra que je te le dédicace surtout... tu viendras à Angoulême ? ou bien les occupations parentales t'en empêchent ?

    RépondreSupprimer
  4. Ce ne sont pas tant les obligations parentales qui m'en empêchent mais plutôt les finances fragiles... Alors j'attendrai que l'on se croisent d'une autre façon et qui sait, peut être bientôt chacun derrière son stand ;-)

    RépondreSupprimer
  5. ah mais je le souhaite ! tiens nous au courant, hein...

    RépondreSupprimer