vendredi 17 décembre 2010

storyboxon

on voit le bout, on voit le bout du story...


D'ailleurs vous pouvez faire comme David et aller jeter un oeil sur le début en cliquant sur l'image (qui sera un peu remanié...)

4 commentaires:

  1. Eh ben! Eh ben!
    Monsieur cherche l'inspiration dans les ruelles de Belleville? Quelle histoire!!

    RépondreSupprimer
  2. Haha ! j'ai mis du temps à comprendre, mais je reconnais là ton oeil de Lynx...

    RépondreSupprimer
  3. Hahahaaha!!
    J'ai aperçu Cointreau dans cette nouvelle histoire!!
    Le bougre n'est pas loin apparemment!!

    RépondreSupprimer
  4. Les éditeurs ne sont pas convaincus de l'immense potentiel commercial de Cointreau. ALors, je le fais survivre dans des albums qui n'ont pas grand chose à voir. Il apparaît même dans Kirkenes !

    cela dit, tu confirmes ce que je disais au dessus, à propos d'oeil...

    RépondreSupprimer