mercredi 5 janvier 2011

Jouez hautbois ! Résonnez musettes !

bon ben je partage avec vous les premières photos du livre... Il est encore chez notre très excellente  éditrice (les enfants rouges), mais nous devrions l'avoir entre les mains dans pas trop longtemps.

Son joli minois :

voyez le gamin... il taquine les 4 kilos :

et ses petites fesses : 

je suis un peu émotionné... 

5 commentaires:

  1. "Chantons tous son avènement."

    Félicitations pour ce beau bébé, en espérant que la maman se porte bien je te fais part de la hâte qui m'assaille de le tenir dans mes bras !
    Je t'en souhaite beaucoup d'autres !!

    RépondreSupprimer
  2. Coool cool, merci à vous trois.
    Le 20 janvier dans - expression consacrée- toutes les bonnes librairies...

    tadam

    RépondreSupprimer