samedi 5 février 2011

Les dédicaces c'était bien

On a eu du monde sur le stand des Enfants Rouges à Angoulême. et c'était cool.

J'ai fait des aquarelles de qualité variable, mais c'était tout de même bigrement sympa. et fatigant, aussi.
je m'étais un peu exercé dans le train pour arriver, histoire de pas complètement chier mes premiers dessins.


avec des couleurs plus ou moins flashy.
 ça m'a fait plaisir de retrouver Henrik, Inge et Mia le temps d'un week-end prolongé.
Sinon, j'ai fait des recherches... mais je vous mets pas tout parce que quand même.


et aussi des dessins dans le Rer et le métro, et puis je mets tout en vrac même si ça aurait été plus intelligent de vous les dispatcher au compte goutte.



et des recherches de couleur pour Catalyse, parce que franchement.

Bises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire