vendredi 11 février 2011

et ça?

7 commentaires:

  1. Héhé, merci Cedrick (c'est cool, t'as vu que je m'adressais à toi...)
    effectivement, après réflexion il vaut mieux saturer les tons un peu plus loin dans le récit. c'est pas forcément encore très audacieux, mais on va faire simple au début...

    RépondreSupprimer
  2. Mais ils ne sont pas obligés d'avoir les vêtements dans le même ton, si ? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. je remets le nez dessus, et cette couleur me fait chier... c'est mou.
    les fringues sans doute, mais pas que. ça manque de saturation, y a pas d'ambiance. bref, on s'emmerde.

    RépondreSupprimer
  4. te laisse pas emmerder !!! Envoi tout chier et fais du N&B bordel !!!

    RépondreSupprimer
  5. je pense en effet que tu as raison..
    c'est mou (mais je dis ça pour ton bien!)
    j'ai regardé ça d'un peu plus près et je crois que:
    .tu utilises trop de couleurs (j'en compte 5, ce qui fait déjà presque 2 de trop!!)
    .tes couleurs sont mal équilibrées entre-elles..
    et puis, je crois que des couleurs vives serviraient effectivement mieux ton dessin
    mais tout ça n'est qu'un jugement de peu de valeur.. ;)

    RépondreSupprimer