mercredi 26 octobre 2011

à partir de maintenant, je crois que je vais me contenter de mettre des dessins de téléphone par ici.

10 commentaires:

  1. tu t'es acheté un stylet de compette!!
    j'arrive pas à dessiner sur le mien...

    RépondreSupprimer
  2. gné? comprends pas... quel stylet ?

    RépondreSupprimer
  3. ben non mais c'est fait avec un vball au dos d'un carnet... le stylet, c'est l'ordi, non ?

    RépondreSupprimer
  4. Précision pour fab: le dessin a été réalisé en téléphonant et non pas sur le téléphone avec un stylet ou le doigt.
    Voilà, voilà.

    Sinon c'est bien chouette tout ça, hein!, j'ai beaucoup aimé la série de crobards du post précédent.

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. pfouuu.. moi aussi.
    je crois que je suis un peu fatigué en ce moment

    RépondreSupprimer
  6. c'est quoi ton numéro de téléphone?
    je te passe un coup de fil, il faut que tu alimentes ton blog!

    RépondreSupprimer
  7. tu as vu ? on me téléphone si peu, que je suis obligé de faire des dessins pendant les films.

    RépondreSupprimer
  8. faut pas s'étonner aussi!!
    on peut pas être un auteur de BD (donc asocial et à moitié autiste) et avoir le téléphone qui sonne toutes les deux minutes!!
    ah, non...?
    pas toi?...

    RépondreSupprimer