dimanche 16 octobre 2011

Hmmmm...

Manifestement, j'agace Fab avec ma flemmite de blog...
Pas d'excuse particulière pour cette minuscule parenthèse de trois mois et des brouettes. Sinon que décidément, scanner c'est long et chiant.Mais comme je suis un garçon aimable, et que Fab ne l'est pas moins, je sors de ma léthargie. et on continue comme de bien entendu sur du carnet.







































et sinon, le projet pour Kstr avance fort, nouvelle technique, nouvelles couleurs, nouveau ton. C'est Eric Borg le scénariste et j'en dirai plus à l'occase.

3 commentaires:

  1. AHHH!! ben ouais!!...
    ça valait carrément le coup de râler!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super nouvelle le projet pour Kstr, j'ai vraiment beaucoup apprécié Catalyse :)

    Mhat

    RépondreSupprimer