lundi 30 mai 2011

aujourd'hui c'est carnet




















y a même un chat dans mes dessins...


10 commentaires:

  1. Eh ben c'est agréable un peu de carnet!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu ton grand papier avant d'attérir sur ton site perso. J'aime beaucoup le graphisme de l' Inspecteur Cointreau et le dynamisme de Gendarmes!

    RépondreSupprimer
  3. Hello Antoni, merci de ton mot. ça tombe bien, j'ai justement recommencer à écrire un vrai scénar pour cointreau... en espérant trouver un éditeur intéressé par le projet ...
    à +

    RépondreSupprimer
  4. putain... faute d'orthographe de merde...

    RépondreSupprimer
  5. aujourd'hui c'est la fete des peres...
    et mon cadeau est...
    Catalyse!!
    à bientôt donc....(pour un petit commentaire)

    RépondreSupprimer
  6. haha ! salut fab! chouette chouette ! j'en ai dédicacé un certain nombre pour la fête des pères samedi dernier ...

    RépondreSupprimer
  7. mouais....
    bon...
    ben voila...
    je suis jaloux
    tu m’énerves!!!
    c'est super chouette!!
    quelques petites longueurs peut-être au milieu de l'histoire (mais ça c'est pour pas que tu te crois déjà arrivé!)
    quelques colos dont je suis pas super fan..
    mais dans son ensemble c'est du super bon boulot
    toutes mes félicitations
    très bel album!!
    je suis content de le poser dans mon étagère à coté d'un rabaté!!
    un autre!!

    RépondreSupprimer
  8. Rhahhh p'tain c'est sympa ça, le retour des collègues.
    merci, je suis content de poser mes petites fesses à coté d'un rabaté... ça oui!
    t'en fais pas, je ne me sens pas arrivé. loin de là.
    je suis en train de bosser sur un album signé chez kstr... le suivant est en marche !

    RépondreSupprimer
  9. Salut Gars !!! Chouettos . Mais y ' a plus de news en ce moment. Tu bosses comme un fou.

    RépondreSupprimer