mardi 10 mai 2011

j'aimerais bien sophistiquer ma technique d'aquarelle, un peu.
je fais des essais et aussi je lis "l'histoire de mes aquarelles" de guarnido, qui montre ses essais et recherches pour les mises en couleurs de blacksad. ça reste assez elliptique dans l'explication, mais j'apprends des trucs en regardant ses tatonnements. pour bien faire, il faudrait que je copie ses essais. mais j'ai la flemme.
alors je continue des croquis de métro, qui seront exposés à la galerie maghen en juillet avec d'autres dessins provenant du site de lignes en ligne.

sinon, il y a une première critique de catalyse ici. et ça fait plaisir.

1 commentaire:

  1. très bonne critique!!
    mais avec un nom pareil, c'est à Cannes qu'on aurait du t'attendre!!! (ouais bon , désolé...)
    félicitations en tout cas..

    RépondreSupprimer