mardi 29 novembre 2011

il y a deux choses que j'adore vraiment dans le dessin.
Essayer de nouveaux outils (en l'occurrence une nouvelle plume) : jà chaque fois, on a l'impression de réapprendre à dessiner. et retrouver la nervosité de la plume après quasi 100 pages au pinceau, c'est un plaisir.
et dessiner des gonzesses. (là, pour le coup, les 100 pages en question n'en manquent pas).

6 commentaires:

  1. Oui ! Superbe !! Vivent les nouveaux outils ;)

    Et un clin d'œil à votre travail sur mon blog, si cela vous dit et vous convient...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai ça!
    Elle a des sacrés panards la demoiselle...

    RépondreSupprimer
  3. mais moi ça me plaît bien ces grands panards. ça lui donne un petit coté dégingandé, et finalement assez poétique. à mon avis. j'assume, quoi.
    ötli : oui, je suis allé voir ! merci c'est gentil à vous

    RépondreSupprimer