vendredi 3 février 2012

ça sent la fin.

pas du monde, de ma bd chez KSTR.
enfin, ça fait déjà un petit moment mais on on a repris la couv, cette semaine. et ce fut quelques jours d'âpres négociations. donc, entre les nombreux échanges de mails et autres essais rejetés avec violence, j'ai pas mal expérimenté l'aquarelle (en attendant les réponses à mes mails). expérimentations au cours desquelles, il m'est apparu qu'il est beaucoup plus difficile de travailler les ambiances froides.
alors, quoi de mieux qu'un hosto pour s'exercer ? hein ?
(si vous ne voyez pas les couleurs, c'est normal. j'ai scanné ça comme une merde).

4 commentaires:

  1. ah ben voila!!
    des bonnes nouvelles!
    et si tu t'ennuies entre deux mails, tu peux poster tes aquarelles...
    c'est prévu quand la sortie?

    RépondreSupprimer
  2. Une sortie prochaine alors ??? Chic. Et pour l'aquarelle, pas si froid ;)

    RépondreSupprimer
  3. je crois que la sortie est pour juin... ben ouais, ça fait long.
    c'est vrai que c'est pas si froid: mais la lumière de base est bleue. mais un bleu tranquillou (un joli bleu de cobalt pour tout te dire !)

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben en tout cas , ça a bien de la gueule cette affaire ^_-
    Hâte ! hâte !

    RépondreSupprimer