lundi 19 décembre 2011

petit bilan

1 - l'aquarelle, c'est chouette.
2 - le crayonné, si on peut s'en passer, c'est mieux.
3 - j'ai jamais su scanner correctement, mais avec la couleur directe, ça commence à se voir ...
4 - le choix du papier, avec l'aquarelle, c'est crucial. oui ça paraît évident, mais moi je savons pas...
5 -je pourrais continuer sur les découvertes en forme d'enfonçage de portes ouvertes, mais je vais m'arrêter là.
et sinon: d'ici trois jours, j'aurai encré les 118 pages de mon (notre, avec Eric Borg) bouquin chez Kstr. après, la couleur. mais à l'ordi pour cette fois-ci encore, parce que je me sens pas de changer mon fusil d'épaule en cours de projet. je vais quand même me faire laisir avec des petites textures de derrière les fagots.
 et les idées pour la suite commencent à se préciser diablement.

je vous bise bien fort

3 commentaires:

  1. tu mets la couleur directement sur ton dessin
    ou tu passes par la table lumineuse sur une deuxième feuille?

    RépondreSupprimer
  2. hello fab,
    non non, pas de table lumineuse. justement tout le plaisir est de faire ça sur la même feuille. et après t'as des jolis originaux déjà en couleur !

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une nouvelle qu'elle est bonne.;)

    RépondreSupprimer