mardi 12 juin 2012


8 commentaires:

  1. J'adore!!
    C'est pour quoi?

    RépondreSupprimer
  2. ça relève de la magie : je ressors mon bic crystal, et l'ami David réapparaît.
    pas de projet en tête pour ce gribouillage du soir. Mais c'est vrai que le rendu donne envie de mettre ça en place pour... Cointreau ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est bon ça !!!! A chaque fois que j'passe ici j'pense à Cointreau et j'ai hâte d'en prendre une tournée !! A quand !!
    On saura patienter avec "Crématorium" heureusement !!
    A bientôt !!

    RépondreSupprimer
  4. Salut Cedrick ! Magie du bic, décidément ! on voit ressortir les habitués... Cointreau est en projet, ça devrait se faire d'ici peu. Je tiens au courant ! de ton coté ? ça sort quand ? Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui!!! Cointreau au bic ça serai la classe!!
    Enfin, je dis ça, je dis rien... Héhé!
    Salut Cédrick, ça roule ton album?

    RépondreSupprimer
  6. Merde!!
    je suis presque déçu que ce ne soit qu'une gribouille...
    j'ai tout de suite eu envie de connaître l'histoire caché derrière ça!!
    et puis... magie du bic, c'est vrai!

    RépondreSupprimer
  7. ahhh mais c'est bien aussi de se raconter sa petite histoire à partir de l'illustration... non ?

    RépondreSupprimer
  8. J'ai toujours aimé ton coup de bic ! La BD devrait sortir en septembre, je suis sur la fin et j'en chie putain j'en chie !!! Pardon pour la vulgarité mais j'ai pas d'autres mots sous le coude ! Bizette les amis !

    RépondreSupprimer