mardi 19 juin 2012

Ho, du texte !


depuis un moment, je musarde. J'ai essayé pas mal de techniques pour le projet que je suis en train d'écrire. j'ai notamment fait pas mal (beaucoup) d'essais à l'aquarelle. et puis ça me plaisait pas trop. Comme l'a dit l'ami David (oui, dans les liens), j'avais fait mon travail comme un bon artisan. Non pas que la tête froide je m'imagine être autre chose qu'un artisan, mais dans des moments de ferveurs, on se prend à vouloir être un peu plus. et quand on cherche, en début de projets, les moments d'ardeurs ne manquent pas.
Bref, restons modeste, le résultat de tout ça, c'est que je musarde. et  quand je musarde, je dessine des filles modérément vêtues dans des poses languissantes - voire aguicheuses. (et croyez moi, vous n'en voyez que fort peu par ici, par rapport à cette production coupable). 
et après, je fais mumuse sur l'ordi. je les tripote, quoi. ce matin, ça a donné ça.


Bon, tout y est là. Bref. mais je me suis dit, quand même. pourquoi que je m'ennuie avec des plumes et des stylos et des aquarelles. un crayon, du papier 80g et du photoshop, ma foi. 
Du coup, pour le prochain projet, Victor se dit : 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire