jeudi 25 octobre 2012












7 commentaires:

  1. Ah oui: super! J'aime bien ces croquis (surtout les deux du haut)!

    RépondreSupprimer
  2. OUais, tu as raison, il est un peu naze le troisième. allez hop, je le dégage.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben... ça c'est radical! Il est pas naze: il y a en particulier un beau point de vue. Dans les deux autres il y a moins de noir, mais il est pas naze!

    RépondreSupprimer
  4. Haha... non non, c'est pas radical. C'est juste que j'hésitais çà le mettre parce que l'exécution était un peu foireuse, et ton commentaire confirmait ça... (pas de ratures rageuses sur le dessin, n'en déplaise aux amiénois les plus pointilleux... )

    RépondreSupprimer
  5. Je ne relèverai pas... Tiens, le premier croquis, c'est pour de la SF? Il y a un côté vaisseau spatial intergalactique de l'espace intersidéral (ça pourrait être un bon titre pour les éditions Delcourt ça, en rajoutant fantôme ou secret bien sûr)assez amusant je trouve!

    RépondreSupprimer
  6. Héhé, j'ai pas prévu d'envoyer des choses à Delcourt... Sinon, oui c'est un peu pour le projet suivant. Sauf que c'est à Paris dans le 10°. (en fait, je ferais mieux de faire comme vous autres, là... aller tapiner sur facebook. ça faciliterait les conversations...)

    RépondreSupprimer
  7. Ah ouai j'aime beaucoup aussi.C'est marrant ça me fait penser à un endroit mais je ne sais plus lequel; propos intéressant...

    RépondreSupprimer