mardi 23 juin 2009

Et ce qui devait arriver arriva...

ce n'est pas une, pas deux, ni trois, mais bien 4 planches que je vous soumets !
avec 4 jours de retard ? ah oui, tiens...

et sinon, on va tacher de suivre les conseils des amis bien intentionnés, et on va tacher de faire le premier dossier éditeur de sa carrière... hein? ben oui... on va tâcher...







4 commentaires:

  1. Génial !! Me voilà ivre de Cointreau !
    Tu gère grave les plans et cadrages, tes perso sont hyper cohérents. Les gueules des trois gars de la deuxième case sont somptueuses !
    En revanche attention dans l'avant dernière case tu as oublié un mot il me semble : "En somme, Charles Edmond Carcarias est UNE personnalité..."
    Allez fais nous vite ce dossier !! (Si tu as besoin des mails des maisons d'édition hésite pas...)

    RépondreSupprimer
  2. hop, hop, les éditeurs ont besoin de dessinateurs talentueux, pour changer, vas-y!

    RépondreSupprimer
  3. HAhahahha!! C'est dément!!
    J'adore de plus en plus, ça tourne à la passion convulsive pour ce chère Cointreau!!
    J'en raffole!
    Et ces tronches, si elles n'ont la gueule de l'emploi chez aucun éditeur je n'y comprendrais définitivement plus rien...

    RépondreSupprimer
  4. hop hop.. merci bien, ça fait chaud au coeur et ça booste pour la suite. Reste à repenser la mise en page de cette petite histoire, très structurée blog.... je vais faire des essais.

    au boulot alors....
    on va faire joli dossier, et mettre entre parenthèse (très temporairement) la suite des planches....

    RépondreSupprimer