vendredi 19 juin 2009

vous pourriez trouver ça kitsch...

... et vous n'auriez pas forcément tort.
mais le fait est que je m'apprêtais à faire un peu de rangement (je me suis beaucoup apprété, mais j'ai pas beaucoup rangé) quand je suis tombé sur des photos que j'avais découpées dans des magazines, me disant que ce serait bien de travailler un peu d'après ça... ce que j'ai fait, 6 mois après avoir découpé les dites photos.
Mieux vaut tard que jamais. et du coup, j'ai commencé un joli carnet avec un beau papier toilé...

palpitant, je le sens bien...



la suite de l'inspecteur Cointreau arrive en force...

2 commentaires:

  1. I love Cointreau!!!!
    Et ce crobard féminin, très sensuel.
    Du tout bon quoi!!

    RépondreSupprimer
  2. Kitsch peut-être mais sûrement pas inintéressant pour autant !
    Le rendu passe bien. L'équilibre des noirs est bien dosé. Pas de raison de douter de l'intérêt !

    RépondreSupprimer