vendredi 12 juin 2009

Inspecteur Cointreau - Suite

où le noeud de l'histoire ne se noue toujours pas...





4 commentaires:

  1. cinématographique a souhait
    supers dialogues et beau vocabulaire

    ces aventures de l'inspecteur sont un regal

    RépondreSupprimer
  2. Et tu le présente quand aux éditeurs ton inspecteur Cointreau ?? Parce que franchement, il est exceptionnel
    Ton dessin me fait vraiment penser à ce que peuvent faire Rabaté ou Prudhomme, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. renart : ben ça c'est cool et ça fait plaisir
    Thomas : héhé, cool cool que ça te plaise
    Cédrick : quand je le présente ? hem hem hem... je sais pas. j'ai un peu les chocottes. mais je vais me bouger pour envoyer ça.... et les comparaisons me flattent mon petit coeur... tout à l'heure, en allant chez toi, je me suis dit qu'en ce qui te concerne, il y a vraiment quelque de chose dans ton dessin qui me fait penser à Baru. Ce qui, là non plus, n'est pas la moitié d'un compliment...

    RépondreSupprimer