lundi 12 octobre 2009

encore un peu...

de ce carnet remplaçant du moleskine, qui fait un curieux...
le dit carnet est un "scrivo", trouvé dans le 9EME à paris. que le curieux aura la chance de voir demain au boulot



ZIM ZIM

5 commentaires:

  1. Merci !
    c'est l'effet "discussion sur le pentel un peu sec" et autres effets de matière...

    RépondreSupprimer
  2. C'est effectivement ça, je lorgne sans cesse vers mon carnet pour m'y frotter aussi...

    RépondreSupprimer
  3. Salut fréro!

    va sur le blog de Paul Echegoyen...complètement ouf!
    kiss

    RépondreSupprimer
  4. hello mon philou...
    ouais, c'est balèze, mais en fait c'est pas vraiment ma came... le truc ultra fignolé comme ça, ça me parle pas vachement.

    cela dit c'est balèze, c'est clair...

    RépondreSupprimer