lundi 26 octobre 2009

teasing

ça, on va dire que c'est Bob



et ça on va dire que c'est Billie





et on peut pas dire que ça va être une histoire d'amour...

6 commentaires:

  1. il manque thornton ?!
    ............ pardon.........

    RépondreSupprimer
  2. excellent!
    j'avais même pas vu, buse que je suis.
    je fais des références que je vois même pas...
    billy bob, je me souviens de lui quand il joue un texan bouseux dans un film des frères coen. mais je me souviens plus lequel. Gloire à lui en tous cas.

    RépondreSupprimer
  3. Peut être dans O brother ?
    Un truc qu'as rien à voir : t'aurais pas envie de te lancer dans le scénario ? je ferrais les dessins ?

    RépondreSupprimer
  4. je crois qu'en fait, c'était dans intolérable cruauté... pas le meilleur, mais BBT était splendide.

    Tu voudrais faire les dessins d'une BD avec ces persos ? ah ben ouais, ça c'est une idée, mais pour ce truc, j'ai fait les 12 (ou 13?) planches crayonnées hier (grosse journée), donc le dessin, ben il est déjà fait... mais on pourrait se lancer dans un autre truc ? éventuellement avec les mêmes persos? moi, je suis à donf !

    RépondreSupprimer
  5. Je pensais plus à un autre truc en fait, créer quelque chose de toute pièces.

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui! Oui! Très bonne idée messieurs!!!
    Deux beaux talents comme les vôtres, ensemble, ça va faire des étincelles!!!
    Let's go!!!!!

    RépondreSupprimer