vendredi 9 octobre 2009

ouaip ouaip ouaip




comme j'ai un peu honte, j'ai édité au dessus, et j'ai mis un peu de carnet, qui n'a pas un intérêt démesuré. bon bon bon...

bon du coup je mets ça aussi. et chapeau si vous reconnaissez.


et aussi ça parce que bon :


la bisette.

7 commentaires:

  1. Yep! Yep!

    Toujours intéressant ces bouts de carnets. Ca me fait penser que je devrais m'y remettre à ces petits crobards d'observation, histoire de me dérouiller le poignet et me sortir un peu la mine de plomb du -biiipp!!- (tiens?! censuré?!!)

    Bref! Tout ça pour dire que dès que je passe sur Paris je te fais signe, y a pas très loin j'habite Amiens.

    Pour le Familistère, disons qu'il me reste une petite cinquantaine de pages encore. J'espère boucler tout ça pour la fin de l'année.

    Et toi? Ton Cointreau est-il parti faire le tour des éditeurs?

    RépondreSupprimer
  2. pffouuu... 50 pages... allez, courage. ça va être magnifique.

    et bien oui, faisons ça... je ne sais pas si l'ami Cedrick, comme le laisse entendre son patronyme, hante la rade de Brest de sa présence fantomatique, ou s'il loge plus près de notre capitale... mais il est papa, semble-t-il, et pas forcément super dispo ...

    et pour cointreau, honte sur moi, je n'ai pas encore envoyé le dossier. mais je vais le faire très bientôt. Cela dit, j'aimerais bien en discuter un peu, avant. suis pas très sûr de ce qu'il faut mettre. ce que je pourrais faire, c'est un essai, et je te l'envoie et tu me dis ce que tu en penses ? oui ? non ? est-ce trop demander ?

    débutant que je suis...

    RépondreSupprimer
  3. deuxième paragraphe, je parlais du pot qu'on va prendre ensemble, hein...

    RépondreSupprimer
  4. Tu peux m'envoyer ton dossier, pas de soucis.
    Et j'avais bien compris pour le deuxième paragraphe, héhé!

    RépondreSupprimer
  5. Hello Messieurs, on parle de moi ? ;)
    Alors non, je n'ai pas la chance d'écumer les rades Bretons... à mon grand désespoir je me contente de ceux de la banlieue parisienne... en attendant (bientôt) de fréquenter les Nantais...
    Faite moi signe lorsque vous vous rencontrez, j'aimerais assister à la rencontre de vos deux talents !!!
    Je veux bien aussi recevoir le dossier BD de Maitre Peer Lipo !!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Hello Cedrick !
    OUi, on parlait de toi en ton absence... mais pour t'associer à une rencontre à laquelle tu feras un peu plus qu'assister !
    Merci pour le dossier, si je peux recevoir tes conseils également, c'est avec plaisir. As-tu des nouvelles pour Tatanic ?

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour messieurs

    Tout à fait d'accord avec Peer', le deal était de se rencontrer tous les 3.
    Je serai sur Paris à la fin du mois. Je vous précise tout ça par mail.

    RépondreSupprimer