vendredi 23 octobre 2009

loose in the elevator













5 commentaires:

  1. Super, Énorme, magnifique !! J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. Cédrick, t'es vraiment un pote...
    le genre de petit mot qui me donne envie de travailler...

    RépondreSupprimer
  3. Superissime!! Enormissime!! Magnifiquissime!!!!
    J'adore plus encore que Cédrick!!!!!!!
    Héhé...

    La classe...

    RépondreSupprimer
  4. bon ben j'ai essayé de faire une blague, mais j'arrive pas à insérer la putain d'image. visiblement, mon blog accepte pas le html dans les commentaires.

    bref, ça voulait dire de façon détournée :
    David, t'es vraiment un pote...
    le genre de petit mot qui donne envie de travailler...

    RépondreSupprimer
  5. Je passe tardivement, mais quand même, là, je trouve que t'as fait un boulot exceptionnel. Chapeau bas

    RépondreSupprimer