mardi 20 octobre 2009

Fouïouïouuu...

C'est pas la fête du blog ces temps-ci... j'avance sur des trucs que je ne veux pas trop montrer tant qu'ils sont en cours. Mais qui seront bientôt finis.

normalement.

En attendant, un peu de croquis...

5 commentaires:

  1. hey peerlipo!
    super ces derniers croquis.
    j'aime particulièrement les trois visages à gauche.

    RépondreSupprimer
  2. Moi, c'est la pin-up en bikini que je trouve particulièrement réussie !

    RépondreSupprimer
  3. Salut Thomas, sympa de te voir par ici, et merci
    Salut Marion : la pin-up en bikini n'est autre que Romy Schneider dans César et Rosalie... oui oui, je suis un peu amoureux d'elle. Mais dis moi, marion de castillon, on parle bien de Castillon ou eut lieu la fameuse bataille ? Je connais bigrement le coin, j'y ai passé tous mes jeunes étés...

    voilà voià, fermons la parenthèse de mes folles aventures périgourdines.

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben nan, Castillon, dans le Calvados, près de Bayeux...

    RépondreSupprimer
  5. ouais donc là j'ai l'air d'un con...
    pourtant y avait des croquis faits dans le perigord sur ton blog. avoue que ça en faisait des indices convergents.. allez avoue !

    AVOUE!!!


    ok ok... je vais aller dormir un peu, maintenant

    RépondreSupprimer