mercredi 27 janvier 2010

Les 24 h hard core

Ce coup ci, c'était tendu du string. J'ai terminé 1/2h avant la fin, la faute aux couleurs.
Bonc, c'est visible en cliquant sur la planche. j'espère qu'y a pas trop d'incohérences...






des bises.

6 commentaires:

  1. Énorme ! Magnifique ! bravo !!
    à la première lecture j'avais pas bien compris la case ou on voit la tête dans le sac. Mais c'est excellent !!

    RépondreSupprimer
  2. c'est beau ce que tu as fait...
    violent et fou !
    on comprends bien le décalage entre ce dont elle se souvient, et ce qu'elle vit au présent du récit...
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu ne réponds pas à mes textos enflammés, fréro, je te félicite grandement pour cette belle mise en abîme...
    Kiss kiss

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben merci à vous 4, c'est drôlement sympa...
    et pieriv, bien joué à toi aussi.
    Renart et cedrick, je ne vous félicite pas ! POurquoi ne vous êtes-vous pas joints à la fête ? L'année prochaine?

    à bientôt en tous cas...

    RépondreSupprimer
  5. Cà secoue vraiment là, bravo bravo bravo! Et le commentaire de rue 89 est très pertinent...

    RépondreSupprimer