dimanche 17 janvier 2010

tumblr

J'ai fait un petit blog annexe pour mettre des dessins sur un joli slideshow. Cest visible ici Allez y jeter un oeil si vous avez du temps.

7 commentaires:

  1. J'ai du temps (j'en ai toujours pour regarder tes dessins) et tout est simplement superbe ! Tu ne cesses de me surprendre...

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh.. heureusement que les amis sont là pour nous accompagner... Merci Cedrick

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben moi j'ai un peu de temps mais ça ne marche pas...

    RépondreSupprimer
  4. Ah et si tu réessaies ? ça marche pas?
    ou alors ton modem, c'est un 56k ?


    c''est ça, hein...
    d'ailleurs, je viens de voir que, gros couillon que je suis, j'ai fait une faute d'orthographe sur ma vignette tumblr, à droite. C'est ça de corriger les partiels, on se laisse contaminer...

    RépondreSupprimer
  5. bon ben un coup ça marche et un coup ça plante.
    allez comprendre. j'essaierai de mettre ça ailleurs du coup...

    RépondreSupprimer
  6. Ca marche toujours pas.
    Et non j'ai pas du 56k!! Non mais!!

    En fait j'ai une image puis quand je veux voir la suivante, bah ça marche plus "An error was occured".

    En fait j'ai pas le droit de les voir tes jolis dessins c'est ça?

    Pfff....

    RépondreSupprimer
  7. Ben non mais t'as raison david, c'est de la daube ce slideshow. y marche 1 fois sur 15. je vais mettre ça ailleurs.

    RépondreSupprimer