mercredi 13 janvier 2010

à vot'service

voilà mon p'tit monsieur, on vous a réparé vot'noeud graphique :


je suis un peu le Mac Gyver de la BD.

8 commentaires:

  1. C'est le matin, j'ai envie de pinailler...
    La première case, si l'origine de la route arrivait de la gauche au fin fond de l'horizon pour arriver vers nous un tantinet (quel joli mot "tantinet") sur la droite ? Ne serait-ce pas plus dynamique ?
    En gros, un peu l'inverse de ce que tu as fait 8-D

    RépondreSupprimer
  2. le plombier avait un peu la tête dans le cul hier soir... c'est fait mon p'tit m'sieur

    RépondreSupprimer
  3. ça part très bien ce petit dossier!
    excellente ces deux dernière planches
    pour la colo, je suis pas le mieux placé mais j'aime bien, ça passe pas mal, mais je crois que je préfère quand même en noir et blanc.

    RépondreSupprimer
  4. Merci thomas.
    Il y a un coté un peu moins radical avec la couleur, donc c'est vrai qu'en N&B ça colle pas mal à l'histoire. Mais je trouve que la couleur ajoute vraiment en lisibilité. Après faut qu'elle soit réussie, hein, c'est sûr...

    RépondreSupprimer
  5. cest bien cool
    je dis yes

    des goutieres un peu plus importantes peut etre pour aérer
    mais cest rien

    c'est cool

    RépondreSupprimer
  6. Merci Thomas, les gouttières ouais c'est prévu.
    J'en mets pas à l'encrage, un peu par flemme, et je les ajoute sur mon calque de blanc quand je fais la couleur... Parce qu'en l'état, c'est clair que ça respire pas beaucoup

    à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Pour le plaisir d'être le 3e thomas à commenter ici et parce que tu as plongé ma soirée dans un abîme de songe sur l'idée d'avoir un talent, teintée d'une jubilation mélancolique, je te dédie mon premier commentaire de blog ever et vote pour la couleur

    RépondreSupprimer
  8. S'agit-il bien du Thomas auquel je pense?
    Si c'est le cas, je t'en vois déjà un, de talent.
    Quoiqu'il en soit, votre scrutin concernant la couleur est dans l'urne.

    RépondreSupprimer