vendredi 10 juillet 2009

après ça j'arrête de mitrailler...

Bon, là je mets la version disons... définitive des 9 première planches de Cointreau,
qu'en temps voulu, je compte envoyer à des éditeurs. C'est le moment de me dire si y a des trucs qui vont pas, des coquilles, des dessins moches, des enchaînements foirés...

bon, et si vous trouvez ça bien, vous privez pas, hein...
(Edit, pour alléger un peu ce blog qui ne resemble à rien, j'ai mis ça sur issuu...)



à+, et bon vikend

7 commentaires:

  1. C'est GENIAL !! Les dialogues sont truculents, le découpage bien senti, les couleurs chatoyantes, les cadrages somptueux et le dessin magnifique !
    J'adore, j'adhère, j'achète...
    Bon vikend à toi aussi !!!
    Tu joins des recherches de personnages au dossier ?

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben merci, ça c'est chouette.

    des recherches : ah ben je pense oui...
    j'en ai fait pas mal. il me reste à mettre en page tout ça, j'ai un synopsis aussi. Après... on verra !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance mec!
    c'est du tout bon
    j'aime beaucoup quand tu changes radicalement de couleurs comme sur la case "vengeance" en rouge.
    Et Charles Edmond est magnifique.

    RépondreSupprimer
  4. Aaaargghhhh!!! Je suis jaloux....
    Tout est génial, dialogues, dessin, mise en scène et couleurs!!
    Chapeau, Monsieur, pour ce beau projet, tous mes voeux vous accompagnent.

    ps: je goûte ma récréation avec parcimonie en ce moment...

    RépondreSupprimer
  5. Agréablement surpris
    C'est du bon boulot, cadrages couleurs et attitudes...
    A quand Cointreau dans les rayons des librairies de goût? :)

    RépondreSupprimer
  6. hého! merci à vous tous.
    votre enthousiasme me fait du bien. je croise les doigts de pieds dans mes tongs !

    RépondreSupprimer