vendredi 3 juillet 2009

Attention peinture fraîche

C'est un travail en cours, il manque bcp de textes, et des réglages à faire niveau colo, mais ça devrait ressembler à ça :







4 commentaires:

  1. Que c'est beau et bien fait!!
    Que de belles ambiances!!
    Rien à redire!!

    Cédrick te parlait de Futuro ou Atrabile je crois, n'hésite pas à taper partout surtout.
    D'ailleurs chez Kstr ça pourrait trouver sa place, je trouve.

    A+

    RépondreSupprimer
  2. C'est excellent et magnifique, je pensais effectivement à uturo et Atrabile pour l'ambiance mais il faut evidement taper partout et KSTR pourrait avoir un petite place, je trouve aussi.
    En tout cas c'est très très reussi j'ai hâte de pouvoir lire cette histoire sur du beau papier !
    Courage, confiance l'Ami !

    RépondreSupprimer
  3. Pop pop pop rien depuis trois... tu nous a habitué à mieux très cher !!! Déception sur moi et honte sur toi !

    RépondreSupprimer