jeudi 30 juillet 2009

Du doodle dis donc

Hier, je n'ai pas pu travailler comme je le voulais pour cause de déplacement pénible et inopportun. dans le train, j'ai gribouillé des doodles. Mais j'ai aussi pu faire les crayonnés pour vous donner pas moins de deux planches, d'ici quelques heures... Oui je tease, oui. Attendu que tout le monde est envacances,je tease dans le vide cybernétique. Mais bon.

4 commentaires:

  1. Tu tease pas dans le vide Monsieur !!!! et même en vacances je suivrais ton travail, même au bout du monde, même sur Pekin Express, même sur la lune je trouverais un moyen !!! alors continu de nous montrer ta cuisine !!!

    RépondreSupprimer
  2. y en a qui bossent trop, moi je dis...

    allez, viens boire des ptits coups et manger des morceaux !!!

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement que tu es là Cedrick... Si seulement tes petits camarades pouvaient faire comme toi... Hein ? Vous m'entendez là, les gens sur le pékin express ? On met des commentaires ! allez hop !

    Ashveen : Bon harry potter ! et promis, la semaine prochaine, je suis là...

    RépondreSupprimer